dimanche 19 avril 2009

Twilight Zone Tower of Terror

- Attention ce blog se lit par la fin, commencez par les articles les plus anciens -

Je termine cette série d'articles par l'attraction qui m'a probablement le plus marqué, la Tour de la Terreur.
« En 1939, par une sinistre nuit d’orage, le Hollywood Tower Hotel est frappé par la foudre, et cinq clients de l’hôtel disparaissent à jamais dans La Quatrième Dimension. Aujourd'hui les visiteurs sont invités à revivre leur ultime voyage à bord d’un ascenseur de service », explique Theron Skees, directeur artistique à Walt Disney Imagineering.

Inauguré en 2008 et inspiré de la série télévisée La Quatrième Dimension, cette tour de la terreur haute de 56 mètres vous fera plonger dans l'univers glauque d'un hôtel abandonné de 1939, ... abandonné ais-je dis ?!

Rien ne peut vous préparer à vivre ce que vous allez découvrir dans la Tour de la Terreur : une rencontre avec le vide sur 13 étages jusqu'aux frontières de la 4e dimension...

Taille minimum 1m02, sensations très fortes, à découvrir EN PRIORITÉ au même titre que les autres attractions phares de Disney évoquées dans ce blog (Space moutain 2, Rock'n Roller Coaster et Crush's Coaster), une expérience unique que vous ne vivrez nulle part ailleurs, réservation possible en Fastpass car beaucoup d'attentes à prévoir.
Vous pourrez trouver d'autres informations intéressantes sur ce site.
  • Sensation forte : 5/5
  • Univers & dépaysement : 5/5
  • Durée : 4/5
  • Intérêt global : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire