vendredi 17 avril 2009

Présentation du blog


Bonjour!

Le but de ce blog est de vous faire partager mon expérience sur les différentes et superbes attractions de Disneyland Resort Paris à travers des photos, des vidéos, mes impressions et une notation sur différents critères qui n'engagent bien sur que moi. Cela vous donnera une idée et peut-être vous encouragera à franchir le pas si vous souhaitez découvrir ou re-découvrir ce parc d'attraction extraordinaire en région parisienne!

Dans la première partie je vous parlerai du Parc Disneyland, pour lequel vous pourrez trouver de plus amples informations sur ce site, puis dans la deuxième partie du Parc Walt Disney Studios consultable lui aussi sur ce site.

La liste des attractions dont je vais vous parler n'est pas exhaustive, nous n'avons pas pu tout visiter en 2 jours, et les notes que j'attribue aux attractions ne doivent pas vous dissuader si une attraction vous tente, foncez! Ceci n'est que mon avis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire